• La Cathédrale...!


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    tiberli
    Jeudi 16 Juin 2011 à 18:30

    hello les gars!!

    alors ce retour j'espére qu'il s'est pas passé malgré les nombreuses inquietudes et angoisses d'Olivier,j'espére que vous êtes bien rentrer, et bien reposer..

    à bientôt de vous lire, vous avez été des cadeaux sur le chemin, et en plus j'ai pu vous le dire de vive voix.

    à bientôt

    en toute amitié

    Patrick

     

    2
    Dimanche 19 Juin 2011 à 10:51

    Bonjour Olivier et Jo

    Fantastique ! Pour moi vous resterez la plus belle rencontre du chemin. Votre courage et votre persévérance sont admirables. C'est aussi un bel exemple pour les marcheurs de cc chemin.

    Alors, Olivier est-ce bien TON CHEMIN ?

    Tu le pensais à mi-parcours, et convaincu aujourd'hui?

    J'ai créé un petit blog : me permettez-vous d'insérer quelques photos à l'appui de mes qques mots  vous concernant ?

    Bien amicalement

    Louis

     

    3
    anne-marie et michel
    Jeudi 23 Juin 2011 à 09:17

    première rencontre à Puente la Reina, épuisés mais avec le sourire, quel courage ! à Estella, un petit coup de pouce pour passer le pont et vous avez disparu de notre chemin car vous avaliez plus de kilomètres que nous, marcheurs. bravo vous êtes allés jusqu'au bout, bel exemple de persévérance.

    4
    Vendredi 24 Juin 2011 à 08:15
    prada discount handbags chloe marcie medium buy prada handbags burberry haymarket tote burberry handbags discount hermes birkin for sale
    6
    gaulois 39
    Samedi 25 Juin 2011 à 17:18

    Un grand bravo!!!

    7
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 16:11

    Salut les gars, On m'a rappoerté du midi la lettre "La Région" qui relate votre exploit d'avoir rejoint Compostelle en handbike. En 2004, je suis parti de Nancy pour rejoindre la Galice en 52 étapes, dont trois de repos. Mon épouse me suivait en voiture + caravane, car double amputé il n'est pas facile de dormir dans les dortoirs pour pèlerins, et cela me permettait de faire ma toilette et mes besoins plus facilement. Ce fut une formidable aventure. Depuis, contacté par un club handisport du haut Doubs, nous avons fait Pontarlier-Auschwitz, puis Pontarlier Sarautz et pour finir, Pontarlier le Mont St Michel. Ces périples étaient en relais d'un handbike et 2 coureurs à pied dont un non voyant + son accompagnateur.


    A bientôt de vous lire


    Gilbert le handbiker

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :