• Arrivée à Anglès


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    celineschlegel
    Mercredi 27 Avril 2011 à 12:47

    bravo les mecs sa fait plaisir de vous retrouvez bisous a la prochaine etape 

    2
    Nathierry
    Mercredi 27 Avril 2011 à 16:52

    A nos bikewarriors de la route, je voudrais faire la OLA ( ben ouaih vous vous rapproché de l'Espagne !!!). Rien n'entame votre optimisme et votre détermination, ni la circation ,ni la pollution, ni les descentes, ni la pluie, ni les difficultés d'accessibilités aux gites... toujours en chanson, ambassadeurs touristiques et certainement de belles rencontres sur cette route!! CONTINUEZ A VOUS FAIRE et A NOUS FAIRE PLAISIR !! ON SE REGALE !!! PS: Olivier semble avoir perdu son rasoir après ST Gervais sur Mare ..les poils ralentissent la vitesse !!!! lol Gros bisous à ts 2 de mon G4 ( Thierry, Tania, Toinou : les 3T.. et moi

    3
    tata val ced toto
    Mercredi 27 Avril 2011 à 19:23

    Salut Jo , on te souhaite beaucoup de courages on pense à toi remets nous des superbes vidéos ! Repose toi bien pour l'instant on t'attend . On pense a toi Bisous et bonne route !!

    Valérie ,  Cédric , Thomas , Lisa :)

    4
    connie
    Mercredi 27 Avril 2011 à 19:37
    horst et moi on se régale avec vos videos c'est un vrai plaisir de vous accompagner dans cette superbe aventure. courage à tous les deux, tenez bon. bisous
    5
    une fan
    Mercredi 27 Avril 2011 à 21:39

    coucou vous revoilou les loulou !!! ça roule toujours,génial. tout les soir sur mon canapike,j'attend ma série préférée" HAND RÊVES LA VIE " avec deux supers handbikers qui iront trés loin,loin,loin............. bisous

    6
    gaulois 39
    Jeudi 28 Avril 2011 à 13:40

    Olivier et Jo  je vous suis de .prés.Courage!!!

    7
    emmanuelle 1
    Jeudi 28 Avril 2011 à 22:02

    salut les potes ,on fait les marmottes!!!on repose les quenottes!! on fait la popote!! bon a demain il faut que ça dépote sur le chemin de comPOTtelle !!hi hi  bisous

    8
    CC
    Vendredi 29 Avril 2011 à 06:39

    Salut à vous 2 , je me connecte matin et soir depuis le début et là j'ai l'impression que sur le blog on est en retard d'étapes. J'attends la suite. Bravo pour les kms que vous avez déjà avalés et et bon courage pour la suite!


    ps : Manue ca sert à rien que tu changes de pseudo pour poster les messages on reconnait ton style inimitable!!!!!!mdr


     

    9
    briborreil
    Vendredi 29 Avril 2011 à 10:33

    reposez vous bien...toujours aussi epatee par votre courage...continuez comme ca c est super je suis avec vous bises

    10
    emmanuelle 2
    Samedi 30 Avril 2011 à 14:51

    salut les coco!! vous êtes ou ?au pays du cassoulet ? bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :