• Arrivée à Lunas


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    isa30
    Jeudi 21 Avril 2011 à 22:32

    bravo, quelle leçon de courage....profite bien de cette experience, soit prudent ( tu va vite par moment..) gros bisous  isa

    2
    Sandra33
    Jeudi 21 Avril 2011 à 23:36
    Cc profiter bien de votre aventure soyez prudent et chapeau pour cette belle leçon de la vie gros bisou sandra et Esteban et les petits
    3
    briborreil
    Vendredi 22 Avril 2011 à 09:56

    super le look....bon courage

    4
    Sandra33
    Vendredi 22 Avril 2011 à 11:16
    Bon courage pour votre étape d' aujourd hui bisou
    5
    florence30
    Vendredi 22 Avril 2011 à 16:11

    bravo mon neveu tu es magnifique salut ton collègue courage a vous, bsx tata florence

    6
    Seasand13
    Vendredi 22 Avril 2011 à 23:10

    Un premier commentaire sur le blog, je vous en fais assez au téléphone...mais quand même, comme les écrits restent, je veux vous dire tout d'abord que je suis hyper fière de mon homme et en plus très heureuse qu'il partage cette aventure avec Jo. Profitez de chaque instant, éclatez vous mais faîtes attention aussi...Vous épatez beaucoup de monde, mais ceux qui vous connaissent bien ne doivent pas être trop surpris, on sait de quoi vous êtes capables et on croit tous en vous!  J'ai hâte de vous rejoindre, Bisous +++

    7
    Sandra13
    Dimanche 24 Avril 2011 à 23:03

    Coucou ! Antony, Romain et moi vous encourageons et nous vous souhaitons un mémorable périple, plein d'aventures et d'émotions. Les paysages sont magnifiques mais c'est vous qui nous en mettez plein les yeux !!! Bravo, grosses bises et bonne route... Sandra, la soeur à Jojo...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :