• Encore plus près!

    Presse

    Jeudi 9 juin à 17h10


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    MOI MANUE
    Jeudi 9 Juin 2011 à 17:58

    youpi youpi !!!! c'est fini. Fantastique mais à qui je vais écrire mes aneries maintenant ?  Santiago dans le dos , c'est trop bo!!!! Félicitations les Potos !! bike bike

    2
    roland et chantal
    Jeudi 9 Juin 2011 à 19:12

    Génial ! Génial ! Génial !

    Bravo !

    3
    Noskaa
    Jeudi 9 Juin 2011 à 20:34

    Supeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!   Bravo à tous les deux !!! Je suis hyper fière de mon grand frère !!!! Allez les photos, les vidéos ! je veux voir ce fameux Compostelle !!

    4
    lolopasta
    Jeudi 9 Juin 2011 à 21:10

    bravo bravo bravo bravo bravo  maintenant la muraille de chine et encore bravo

    5
    SO6...7
    Jeudi 9 Juin 2011 à 21:47

    pas encore d'image dommage!!!


    le panneau donne quand meme une petite idée , vivement la suite gros bisou et respect a tous les deux!!!!!

    6
    carine28
    Jeudi 9 Juin 2011 à 23:09

    bravo super fiere bisous a vs deux

     

    7
    mi.pharmacie
    Jeudi 9 Juin 2011 à 23:17

    Mille bravos pour votre exploit!!!!!   A votre retour à fontvieille on attend une conference .On est tous impatients de vous revoir!   A très bientôt.

    8
    Bruno V
    Jeudi 9 Juin 2011 à 23:43

    Bravo, bravo, vite des images.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :