• Petit entraînement aux alentours de Bagnols/Cèze


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    schlegelceline
    Mercredi 13 Avril 2011 à 13:42

     pas mal fait attention a toi mon frere  gros bisous 

    2
    Jersande
    Mercredi 13 Avril 2011 à 14:40

    Bonne aventure à vous deux! 

    3
    SO6...7
    Jeudi 14 Avril 2011 à 17:05
    48km/h ça tue!!! oublie pas jo que la route est parfois le terrain de jeu de certains con.... !! gros bisous baveux (pourtant j'aime pas les bisous) on pense a toi et merde pour demain!!!!
    4
    Naththierry
    Jeudi 14 Avril 2011 à 22:14

    RRRRhhhhhhooooo... as-tu pensé à calibrer tes biceps avant de partir ???? zè oublié !!!!!!!! c'est parti pour le grand défi...nous on reste devant l'écran ( bouh) mais on attend le reci de vos exploits..et n'oublis pas le majeur pour ceux qui oseront les queues de poissons..gros bisous et bonne route à tous les 2.

    5
    sissi300
    Samedi 16 Avril 2011 à 18:36

    bon courage pour la suite car le départ est déja fait moi je commence du Puy en septembre tu arriveras avant moi...

    6
    cousine du 63
    Dimanche 17 Avril 2011 à 12:20

    aller Jojo aller Jojo ... mais fais gaf quand même

    7
    cousine du 63
    Dimanche 17 Avril 2011 à 12:21

    a quand les derapages???? aller bizz de toutes la famille 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :