• sur la route sa rigol kmm!!!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    béa/harald
    Samedi 16 Avril 2011 à 03:16

    toujours en forme:: Où avez vous passé votre première nuit?

    2
    celineschlegel
    Samedi 16 Avril 2011 à 09:15

    terrible j adore toujour la peche jo . eclatez vous .

    3
    Noskaa
    Samedi 16 Avril 2011 à 15:51

    tss t'es pas sérieux jo x) (tant mieux !!)


    J'attends impatiemment vos nouvelles aventures !!! =)


    En espérant que tout ce passe bien, bisous à vous deux (et un gros bisou à mon espèce de frère ! )

    4
    tata babe
    Samedi 16 Avril 2011 à 15:52

    hey salut petit neveu je suis contente de voir que ça va pour toi je te souhaite une bonne route mais s'il te plait change de chanson la prochaine fois lol a bientot j'espere gros gros bisous

     

    5
    gaulois 39
    Samedi 16 Avril 2011 à 16:15

    Bonne route !!!

    6
    hk
    Samedi 16 Avril 2011 à 17:13

    trop plaiz de voir que vous etes surmotivé!!!! des bisous

     

    7
    Nathierry
    Samedi 16 Avril 2011 à 17:16

    et je suis sur la route ♪♫♫♪ et j'en ai est rien à foutre .. et je suis sur la route ou oute ♫♫♫( téléphone)..merveilleux soleil..

    ou alors : attachez vos ceintures , eteignez vos mégots car voici l'aventure de Jojo le démago !!... l'avais d'l'allure , l'avais d'la classe, l'avais pas l'air d'un Idalgo ♫♫♪ ( Renaud).Où etes vous ??? gros bisous

     

    8
    manue et jc
    Samedi 16 Avril 2011 à 21:33

    elles vous vont bien les casquettes!! finalement le rose c'est pas si mal !! on s'y fait . "CHAPEAU LES MECS"

    9
    arcades hôtel
    Dimanche 17 Avril 2011 à 10:16

    Félicitations pour votre courage et votre détermination, nous pensons bien à vous.
    Bonne route.

    10
    béa/harald
    Dimanche 17 Avril 2011 à 12:29

    salut,


    Pourriez vous mettre sur votre blog l'itinéraire que vous avez prévu pour vous rendre à St jacques ? On aimerait bien avoir une idée dans quelle ville vous vous trouvez sachant que vous ne pouvez pas blogger tous les jours. Pédalez bien!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :